Passer à Windows 10

Pourquoi passer vers Windows 10

Que ça soit à partir de la version 7, 8.0 ou 8.1 passer vers la version 10 de Windows est très importante. Cette opération peut être longue et fastidieuse en plus qu'une mauvaise manipulation peut entraîner la perte de vos données.

Windows 7 est fini

Vous en avez sûrement entendu parler mais le support de Windows 7 s’est arrêter. Concrètement, qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Cela signifie qu’à partir de maintenant les possibles failles dans le système d’exploitation ne seront plus réparées et vous serez plus vulnérables aux attaques.

Et Windows 8 alors ?

Windows 8.0 a été un échec pour Microsoft et ils ont vite sorti la version 8.1 du même système d’exploitation. Même si le support court jusqu’en 2023, certaines fonctionnalités qui sont sur Windows 10 n’apparaîtront jamais sur 8.1.

Windows 10

Avec votre licence 7, 8.0 ou 8.1 vous pouvez passer gratuitement à Windows 10. Cette version est la dernière en date créer par Microsoft. En plus de garder son support actuel, cette version est régulièrement mise à jour et contient de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui manquaient sur les précédentes versions.

Ne perdez rien !

Les manipulations pour passer des version 7, 8.0 ou 8.1 vers la version 10 de Windows peuvent paraître simple aux premiers abords, mais on m’a souvent appelé pour me demander s’il était possible de récupérer ses données après avoir raté ce passage ce qui est difficile. Nous pouvons réaliser ses tâches pour vous afin d’éviter ce genre de désagrément.

Appelez-nous !

Nous procédons à un pré-diagnostique en analysant la panne et nous vous proposons une réparation ou nous vous indiquons si la panne n'est pas réparable.